habillage
premium1
premium1
actu_12531_vignette_alaune

Trouver enfin chaussure à son pied

Le 26 mars 2012

Normal pour un chausseur de vous trouver la paire de chaussures adéquate. Mais quel talent quand celui-ci vous offre en plus de trouver l'homme qui vous correspond!

Cette opération est née en Malaysie à Kuala Lumpur,  du partenariat réalisé entre Shoes, Shoes, Shoes et le site de rencontre Lunch Actually. L'offre est extrêmement simple, il s'agit pour les jeunes femmes de se connecter au site spécialement conçu pour l'occasion, de choisir la paire de chaussures dont elles rêvent, de renseigner quelques mentions ( date de naissance, niveau d'étude, rémunération, interêts..), de béneficier de 10% de remise, de payer leur achat et d'attendre que la mise en relation soit effective.
Pour les hommes connectés au site spécifique et désireux de rencontrer des jeunes femmes, ils devront choisir la paire de chaussures de la femme idéale à leurs yeux! A la paire de chaussures identique, un rendez-vous sera proposé à la jeune femme. Plus elle achète de paires de chaussures plus elle aura de rencarts possibles.

La marque ne s'arrête pas en si bon chemin puisque pour l'opération Shoe dating, elle a ouvert sa page Facebook et un partenariat a été mis en place sur la station de radio locale Capitale FM. L'ensemble de cette opération a été créée par Ogilvy Action (Kuala Lumpur).

 

L'ADN - Le 26 mars 2012
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.