premium 1
actu_29821_vignette_alaune

Toyota met le son au service de la peinture

Le 28 janv. 2016

Dans la nouvelle pub Toyota, le rappeur Jay Electronica se met à la peinture, mais a troqué les pinceaux contre... le beat des enceintes. Ouvrez grand les yeux, et surtout montez le son.

On ne voit pas trop le rapport avec les voitures, mais #MusicInMotion est la dernière campagne de Toyota, qui promeut son nouveau modèle Avalon. La star de la vidéo, c’est Jay Electronica, qui provoque une rencontre percutante entre musique et art, sur une musique géniale d’Alexander Spit. Dans le spot, le rappeur apparaît en train de rédiger des textes puis les interpréter : pour ses fans, qui attendent avec impatience un nouvel un album, ce pourrait être un beau présage.

Aidé d’un artiste, le monstre du hip-hop a enfilé sa plus belle combinaison de peintre (sans jamais délaisser la chaîne en or) et micro en main, fait gronder des enceintes pleines de peinture. Réalisée par Jason Goldwatch, cette vidéo en met carrément plein la vue et les oreilles et fait littéralement vibrer. Pour savoir ce qu’il va peindre, vous devrez regarder la vidéo jusqu’à la fin… mais on doute que vous vouliez vous arrêter avant. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.