actu_11801_vignette_alaune

Toyota joue la réinvention

Le rendez-vous du SuperBowl est prometteur en terme de créativité pub. Toyota dévoile la nouvelle génération Camry et en profite pour réinventer le monde!

2012 sera l'année de la Camry pour Toyota. Et puisque c'est l'heure du Super Bowl, le constructeur japonais dévoile sa campagne comme ses concurrents Chevrolet, Audi, Volkswagen, qui seront tous présents. Toyota fait évoluer sa Camry et décide avec son agence Saatchi&Saatchi LA de jouer sur la notion de réinvention. Elle use et abuse non sans humour de réinventer les petits objets du quotidien et lance sa campagne sur twitter en posant la question: What would you like #reinvented?  Elle réinvente le blender chantant, la plante anti-voleur, un nouveau canapé féminin ou masculin selon les envies de chacun et même un bébé qui ne fait pas popo!

"It's reinvented" sera un des deux spots diffusés ce 5 février prochain pendant le Super Bowl qui réunirait plus de 110 000 télespectateurs mangeant des chips Doritos. La version 30' sera diffusé, la version 60' étant réservée à You Tube.

 

Pour les nostalgiques de Ferries Buller, Matthew Broderick revient pour Honda pour un revival 25 ans après sa folle journée. A découvrir ici

 

 

NB: Pepsi fait son grand retour au Super Bowl!

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.