habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_17290_vignette_alaune

Tout pour arrêter de fumer

Le 27 mai 2013

Une association mobilisée contre l'industrie du tabac use de la manière forte pour écœurer la population sur les produits "toxics" utilisés dans la cigarette. Elle crée l'opé street marketing pipi-caca.

Selon l'association américaine "Truth"  la cigarette contient du l’urée et du méthane, deux substances également présentes dans le pipi et les selles... Alors pour aller jusqu'au bout de cette vérité, Truth avec la complicité de son agence Arnold Worlwide, a poussé le bouchon et tout mis en oeuvre pour dégouter les fumeurs avec une opération marketing dont ils se souviendront.

A New York, deux énormes chat et chien en peluche ont été surélevés sur de longs contenants en verre. Sur les deux informations données au public concernant la présence de methane et d'urée dans la cigarette, il leur était proposé de faire le choix et de voter #votepop ou #votepee en leur demandant : "qu'est ce qui est le plus dégoutant ?"

Une chose est sûre, cette campagne marquera certainement ceux qui ont participé à l'expérience... Nous, nous préferons l'oublier.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.