habillage
actu_13807_vignette_alaune

Ton logo sur la tête à Lionel

Le 9 juill. 2012

30 ans de carrière, ça se fête. Hungry Castle imagine les choses en grand pour Lionel Richie. Une sculpture géante et stylisée de sa tête. « Hellooooo » entendront les fans.

Make Lionel Bigger from Hungry Castle on Vimeo.

Le projet est largement inspiré de la sculpture réalisée par cette jeune aveugle à l’effigie du chanteur. Un clip 100% années 80 qui met en scène, Lionel Richie errant dans les couloirs d’une université et clamant son amour à sa dulcinée. Pour les nostalgiques, nous n’avons pas résisté à diffuser le clip en bas de l’article… Une fois ce doucereux et entêtant « Hello…… » à nouveau ancré dans vos esprits, vous ne résisterez certainement pas au projet de Dave Glass et Kill Cooper (Hungry Castle) : Make Lionel Bigger.

 

Il s’agit d’ériger une tête géante de la star, fabriquée à partir de pans de bois découpés au laser. Les deux créatifs ont déjà réalisé un prototype vinyl miniature. Si le projet porte ses fruits, les fans pourront se le procurer pour 100 $. Pour 1000 $, ils pourront également inscrire leur nom, ou celui de leur entreprise, sur la future tête géante qu’ils ont l’intention d’installer à Tuskegee en Alabama, sa ville natale. Pour les moins fortunés, Dave Glass et Kill Cooper proposent des cartes postales personnalisées à 10 $, comme preuve de leur participation au projet.

Pour concrétiser ce projet, Hungry Castle espère récolter 30 000 $ en trente jours.

Un site internet a été spécialement conçu en ce sens. Les deux créatifs se sont également mis en scène dans un vidéo irresistible de présentation le Make Lionel Bigger et il faut avouer que, fan de Lionel Richie ou pas, leur humour et leur auto-dérision risque d’en faire craquer plus d’un.

 

L'ADN - Le 9 juill. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.