actu_18906_vignette

The Guardian a de l'imagination

Il y a près de trois ans, TheGuardian.uk s'est penché sur les questions de développement mondial et ses enjeux. Pour attirer une plus grande audience, le quotidien a confié à BBH sa campagne, qui a imaginé des changements hors normes.

Il y a trois ans, l'édition en ligne du Guardian lancait sa chaîne "Global developpement" avec le soutien de la foundation Bill& Melinda Gates. Comme son nom l'indique, le site fait la lumière sur tous les développements économiques, les développements liés à l'éducation, à l'agriculture et aux infrastructures,....

Afin d'attirer une audience plus large pour débattre de ces changements et enjeux, participer aux forums et discussions, The Guardian a de nouveau fait appel à BBH London, qui a créé une campagne print et web: l'agence imagine la croissance de certains pays appliquée à nos capitales. La croissance et le développement de Lagos sur Londres, la même densité de circulation à Paris qu'à Bombay ... Des visions spectaculaires et irréelles montrant clairement la puissance insoupçonnable de certains pays.

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.