actu_15565_vignette_alaune

T'as tes shoes Heineken ?

Heineken veut défendre une certaine vision du monde. Pour tout ceux qui ont soif d'aventures et de découvertes, la marque propose un modèle de chaussures signé Union LA et Mark McNairy. Un concept inattendu issu du programme 2012 "Heineken 100".

Pour la troisième année consécutive, le programme Heineken 100 identifie et récompense les créateurs de tendances dans la lignée de la philosophie  "Man of the World" initiée par la marque en 2011. Heineken c'est de la bière certes, mais c'est aussi un état d'esprit et la marque veut rendre hommage à ceux qui le partagent : les avant-gardistes, plein de bon sens, enjoués, toujours prêts pour de nouvelles expériences.

Des valeurs que partagent Chris Gibbs (fondateur de la marque de vêtements Union LA) et le couturier Mark McNairy selon Heineken. La marque a donc signé un partenariat avec eux : ceux-ci ont réalisé un modèle de chaussure, tout en cuir noir, rehaussé d'une semelle verte, couleur phare d’Heineken.

Pour la marque de bière, ce modèle incarne la fusion parfaite du classique, du traditionnel, du moderne et du progressiste.

Des précédentes collaborations, on peut retenir : un casque Aerial 7, des montres Tsovet, des t-shirts Union LA, des baskets Android Homme, des casquettes New Era équipées, des sacs conçus par le duo Dee & Ricky et, plus récemment, une édition limitée de sacs avec Public School.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.