premium 1
premium 1
actu_14418_vignette_alaune

Talktalk et le monde parle

Le 27 sept. 2012

TalkTalk dévoile un joli film d’animation sur la vie des britanniques et leur utilisation des nouvelles technologies. Enfin particulièrement celles de la marque.

L’opérateur de téléphonie mobile TalkTalk, actif dans tous les domaines (raccordement, réseau fixe, réseau mobile, business et Internet) propose aujourd'hui un nouveau service de télévision, avec toujours cette même ambition : faire économiser un maximum d’argent aux familles Britanniques.

 

La campagne "Model Britain" créée Monty Verdi et Micky Tudor (CHI & Partners) et dirigée par Daniel Kleinman (Rattling Stick)  met en scène un village modèle de Grande-Bretagne sur le thème de « A Brighter Home for everyone » (Un meilleur accueil pour tous).

Le film mélange images réelles, petits personnages et décors de pâte à modeler. Tous rentrent du travail et se précipitent pour retrouver la chaleur de leur foyer. Et pourquoi pas, après des travaux harassants, s’affaler devant la tété ou encore contacter ses amis, sa famille, par téléphone ou via le net… Un film émouvant, même si très corporate, qui rend hommage à la marque elle-même et à sa capacité à facilité la vie de ses abonnés. La campagne sera diffusée en TV, en affichage, en presse et sur le web.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.