actu_24514_vignette

Svetol® lutte contre la retouche digitale du corps

Pour promouvoir Svetol®, un extrait naturel de café vert aux vertus amincissantes, Naturex a fait appel à l’expertise digitale de l’agence Dagobert.

L'agence Dagobert a conçu une campagne inédite à destination du marché nord-américain autour d’une vidéo décalée. Visant à sensibiliser les publics et à mettre en scène le produit et ses bénéfices naturels, le film souhaite bousculer les esprits à l’heure où plus de 50% des utilisateurs déclarent retoucher leurs photos avant de les publier sur les réseaux sociaux (Etude Harris Interactive, janvier 2014), et où 8 femmes sur 10 déclarent effectuer ces retouches pour paraître plus minces.
 
Le film met en scène une femme aux formes généreuses qui tente désespérément de faire disparaître ses rondeurs disgracieuses à l’aide de la célèbre palette de retouche. De la gomme au pinceau en passant par l’outil de recadrage, tout y passe… sans succès évidemment. Conclue par« Keep it real ! In 2015, pull yourself together. », la vidéo invite ainsi aux bonnes résolutions et lance un message clair : retoucher son corps est une illusion - mincir implique une hygiène de vie saine et un partenaire naturel : Svetol® !
 
Pour accompagner le film, Dagobert a imaginé un site qui puisse être le réceptacle adapté du discours de marque et qui soit à l’image du Svetol®. Illustré, social et facile d’utilisation, le site invite à découvrir l’univers de la marque de manière didactique et animée, tout en réservant une place stratégique aux réseaux sociaux.
 
Enfin, pour poursuivre leur collaboration, Dagobert s’est vue confier la gestion de l’ensemble de l’écosystème digital et social de la marque, comprenant Facebook Twitter, Pinterest et Youtube.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.