actu_18491_vignette_alaune

Super-héros, cette annonce est pour vous !

Le Joker cherche un allié de taille pour enfin se débarrasser du Batman. Il lance un appel à la candidature très sérieux sur Google Hangouts.

Le dépôt de candidature se fait sur www.traquerbatman.com, où les prétendants au poste vont pouvoir passer un entretien Google Hangouts avec le redoutable Joker. Celui-ci jouant le rôle de RH, il a pour mission de tester et évaluer les candidats qui se présenteront face à lui.

10 joueurs sélectionnés, sur 240 joueurs ayant passé des tests psychologiques, auront la chance de rencontrer en chair et en os Black Mask pour un entretien final. À l’issu de cet entretien, leur console sera mise sous surveillance, ainsi que leur compte, et le premier à avoir tué Batman remportera la coquette somme de 2 000 euros.

L’opération, montée par Warner Bros Games, coïncide avec la sortie du jeu le 25 octobre. Conçue par SID LEE Paris et réalisée par Wanda/Wanda Digital, elle sera mise en ligne à partir du lundi 30 septembre 2013 à partir de 15h. Le 7 octobre auront lieu les premiers entretiens live avec le Joker sur le site www.traquerbatman.com via Google Hangouts.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.