habillage
premium1
actu_19393_vignette

Suce mon doigt !

Le 3 déc. 2013

Quel candidat remportera la compétition que Doritos a proposé aux internautes ? Si Thomas Noakes confirme son bon début de buzz avec sa pub aussi dégoutante que drôle, il représentera peut-être la marque au Super Bowl.

Fin septembre, Doritos lançait, pour la septième année consécutive, le concours mondial Crash the Super Bowl pour dénicher LE créatif de la publicité qui serait diffusée au Super Bowl XLVIII.

Et à moins de trois mois de l’évènement sportif, il est une annonce qui se détache tout particulièrement des autres propositions : il s’agit de Finger Cleaner, réalisé par Thomas Noakes. Une étrange mise en scène dans un garage qui laisse entrevoir ce que pourrait être un nettoyeur façon "glory hole". Un film WTF qui provoquera rires et dégoût. Diffusée le 24 novembre, la publicité comptabilise déjà plus de 888 574 vues.

Le SuperBowl 2014 débutera début février. Au terme du concours Crash the Super Bowl, deux finalistes seront sélectionnés par un jury et le vote des internautes. Les réalisateurs des deux annonces gagnantes bénéficieront du privilège de travailler sur le tournage de The Avengers : Age of Ultron, tandis que la pub totalisant le plus grand nombre de voix permettra à son créateur de remporter le premier prix : une cagnotte de 1 million de dollars. Le second recevra la somme de 50 000 USD.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.