habillage
premium1
actu_14252_vignette_alaune

Steve retrouve son job

Le 14 sept. 2012

A la veille de la présentation de l’iphone5, des petits rigolos de Mondo ont posté sur le web une hilarante parodie annonçant la résurrection de Steve jobs, presque un an après sa mort.

Apple a dévoilé mercredi la nouvelle version de l’iPhone 5. Un smartphone plus fin, plus léger, plus puissant et doté d'un écran plus grand. Une annonce dont Tim Cook, le PDG de la marque, se délecte. Ce lancement est "ce qui arrive de plus important à l'iPhone depuis le tout premier", a t’il assuré pendant la conférence de presse à San Francisco.

Tim Cook a succédé le 24 août, l’année dernière, au légendaire Steve Jobs à la tête d’Apple. Celui qui a été formé par la maître, l’a peu à peu remplacé pendant ses absences et a finalement pris sa place. Le 5 octobre prochain, Steve Jobs sera mort depuis un an. Pourtant si Tim Cook a aujourd’hui l’air bien dans ses pommes, il ne faudrait pas qu’il prenne la confiance de celui qui voulait être Calife à la place du Calife. S’il est aujourd’hui respecté pour son rôle chez Apple, il ne pourra jamais briller du même aura.

Une fatalité que les créatif de Mondo Media (Happy Tree Friends) n’ont pas hésité à lui  rappeler. Le 11 septembre, veille de la fameuse conférence de présentation de l’iPhone5, ils ont posté une parodie de l’évènement sur le web. On y voit Tim Cook rendre un bref hommage à Steve Job sur scène pour finalement se gratifier lui-même : « Apple’s mine, you hear me ? All mine! », tandis que Steve Jobs apparait avec une référence à 2Pac : « Vous pensiez que si Tupac pouvait revenir des morts, Steve Jobs ne pourrait pas le faire ? ». Steve Jobs ressuscité ! Rien que ça... S’en suit une joute verbale, un gros rap bien posé, entre les deux protagonistes.

Bref, un dessin animé réjouissant au flow cinglant qui n’a rien à envier à South Park. A écouter sans modération.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.