Sopexa renforce son expertise sectorielle

Sopexa Groupe fait évoluer sa « Direction des Marchés » désormais organisée autour de trois pôles sectoriels afin de renforcer sa proximité avec ses clients. Cette Direction des marchés est placée sous la responsabilité de Charles Collard.

François Collache est nommé Directeur Vins et Spiritueux.
Après différents postes de chef de produit et de groupe à Sopexa, François Collache est nommé aux directions des bureaux d’Europe du sud (1990-1995), du Royaume-Uni (1995-2005), d’Allemagne et de l’Europe du nord (2005 -2007), au sein du groupe Sopexa. Il dirigeait la Zone Europe continentale depuis 2007.

 

Pierre Montaner prend la direction des Produits Laitiers, Produits Carnés, Produits de la Mer et Fruits & Légumes.
Après des expériences successives chez Transport Saïn SA à Londres, puis auprès du CFCE à Londres et à Athènes, il rejoint Sopexa en 1992. Il est nommé à la direction de Sopexa pour l’Europe de l’Est et la Russie

en 1998, puis de l’Italie en 2005, avant de prendre les rênes de l’agence France à sa création en 2007.

 

Catherine Pottier est nommée Directrice Business Développement.
Sa mission est de développer l’activité du Groupe auprès des autres filières agroalimentaires (Epicerie Fine, Biscuiterie/chocolaterie, oléo protéagineux, horticulture, RHD…) et des nouveaux secteurs liés à l’art de vivre et au tourisme, en incluant les problématiques du développement durable.

Catherine Pottier bénéficie de 20 années d’expérience dans le marketing et le développement commercial. Après avoir travaillé pour le groupe l’Oréal, le groupe de presse Hachette- Rizzoli et l’Agence MSPS, elle dirigeait depuis 2002 l’agence Sopexa Grèce (marchés Grèce, Chypre et Turquie).

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.