bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17139_vignette_alaune

Sony s'abandonne aux artistes

Le 14 mai 2013

Sony Mobile met son Xperia Z à l’épreuve des aurores boréales en envoyant une équipe d'artistes capter ces incroyables lumières sur le Mont Nuolja.

Sony Mobile et son agence LBi ont invité une poignée de créatifs pour générer du contenu original inspiré des aurores boréales.
Ont participé à cette aventure les membres du groupe de musique OK Go, le duo post-punk Pyyramids (présenté comme le « New band of the Day » par The Guardian) et le photographe Martien Mulder. Invités par Sony Mobile, ils se sont rendus sur le Mont Nuolja, dans le Nord de la Suède. Ces ambassadeurs ont ainsi utilisés le Smartphone et la tablette Xperia Z pour capturer les images, les sons et les couleurs de ce phénomène de lumières qui a lieu la nuit avec une prédominance de vert.

Cette expérience a donné lieu à la réalisation d’un film publicitaire, intitulé From Under Other Stars, mettant en évidence les fonctions de connectivité de Xperia Z, ainsi que ses capacités à prendre des photos et des vidéos de qualité et ce, quelle que soit la luminosité.

 

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour