habillage
premium1
habillage
actu_12933_vignette_alaune

Sois belle et voyage

Le 24 avr. 2012

Vous êtes belle et vous avez le goût du voyage ? Miss Travel trouvera un homme prêt à financer votre déplacement contre l'assurance de pouvoir se promener en compagnie de votre joli minois.

 

Ne vous méprenez pas, MissTravel.com est un site de rencontres pour voyageurs, rien à voir avec un service d’escort. Du moins, c'est ce qu'indique le site. Il propose aux jeunes femmes de 18 ans et plus, d’utiliser ses prestations de mise en relation avec un (pigeon?) voyageur généreux. Ce dernier, prêt à rencontrer la globe trotteuse de ses rêves, critères physiques à l’appui, est au taquet, carte bleue en main, pour réserver des billets et prendre en charge tous les frais. L’inscription est gratuite : il suffit d’envoyer une photo, de s’enregistrer comme "voyageurs attractif" et d’attendre la validation.

Le slogan ? Life is short, and there is a lot of world to see. (La vie est courte et il y a tellement de choses à voir dans le monde). Ce qu'il ne précise pas, c'est que le service est assez regardant sur les critères physiques des candidates.

Le site a, par contre, l’air moins regardant sur celui de l’accompagnateur généreux : peut-être qu'être créditeur garantit la beauté intérieure ? Pratique pour l’homme d’affaires, sans cesse en déplacements, qui souhaite se trouver en charmante compagnie pendant la durée de son voyage.

MissTravel.com n’a qu’un but : faire se rencontrer les voyageurs généreux qui détestent voyager seuls et les voyageurs attractifs sans le sous prêts à parcourir le monde gratuitement.  
 

 

 

Vu sur http://www.soparticular.com

L'ADN - Le 24 avr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.