premium 1
premium 1
sodastream

Sodastream sponsorise Grey’s Anatomy

L'ADN
Le 10 févr. 2017

La marque sponsorisera jusqu’au 22 février la diffusion de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Depuis le 1er février et tous les mercredis du mois, 2 billboards pré-génériques et un post générique Sodastream sont diffusés.

Mercredi 1er février, TF1 est arrivée en tête des audiences de la soirée avec le retour de la série américaine. Le premier des deux épisodes a attiré 4,54 millions de téléspectateurs, soit 17,9% du public. Grey’s Anatomy, série emblématique de Shonda Rhimes depuis 2005, est plébiscitée par les 35-49 ans, cœur de cible de la marque.

 

Sodastream - Pré-générique Grey's Anatomy

Produit par Anacrouse Média, agence média indépendante, ce dispositif permettra de générer plus de 26 millions de contacts auprès des femmes avec enfants responsables des achats, et plus de 20 millions de contacts auprès des shoppers ayant des enfants de moins de 25 ans. Sodastream, leader de la gazéification à domicile, est connu pour son marketing innovant. En 2015, la marque avait remporté le Grand Prix des Stratégies Médias pour la meilleure Stratégie de Placement de Produit avec les fictions de TF1, donnant une place de choix à ce dispositif comme nouvelle stratégie médias.

Très présente dans les foyers français depuis son lancement en 2008, Sodastream ambitionne aujourd’hui de séduire une cible plus urbaine et d’augmenter ses parts de marché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.