habillage

Snoop n'a qu'à bien se tenir

Le 4 juill. 2011

Dog Doogity, nouveau tube dansant de l’été? Ou comment ramasser les crottes de son chien en s'amusant ?
Pas besoin de prendre des cours intensifs, il suffit de suivre Luther et son chien Lola, de se munir d’un sac plastique et de suivre les instructions.

Cette parodie de No Diggity du groupe de R&B américain Blackstreet a été pensée pour Puget Sound Starts Here, une association de différents gouvernements régionaux qui se bat pour l’amélioration de la qualité de l’eau du Puget Sound, ainsi que les lacs, les rivières et les ruisseaux avoisinants. Le Puget Sound, un bras de mer de l'océan Pacifique, se trouve dans le Nord-Ouest des États-Unis, dans l'Ouest de l'État de Washington.

 

 

 

L’association espère, avec ce clip, sensibiliser l’opinion publique à un geste simple qui aiderait à améliorer la qualité de l’eau du Puget Sound. De nombreuses bactéries canines y ont été retrouvées entrainant de gros risques sanitaires. Un support sympa et plutôt original pour traiter le sujet avec légèreté.

 

Scoop it, bag it, trash it!!!

  

 

 

Esperons que le tube connaisse un succès planétaire et particulièrement dans nos grandes villes qui sont souvent des dépotoires de déjections canines.

Cette campagne web est diffusée un site spécialement conçu à cet effet, sur Facebook et sur Twitter.

 

 

 

 

 

No Diggity / Blackstreet

L'ADN - Le 4 juill. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.