habillage
premium1
premium1
actu_14535_vignette_alaune

Smirnoff, pour les oiseaux de nuit

Le 4 oct. 2012

Le monde de la nuit ouvre de nouvelles perspectives créatives. JWT New York signe pour Smirnoff une annonce sulfureuse et luxuriante au rouge hypnotisant.

Noctural Awakening est un appel au dépassement de soi. Les oiseaux de nuits sont des performeurs en puissance : créateurs, yearners, curieux se muent chaque soir pour profiter de la nuit et disposer d’un espace de liberté qui leur est propre.

Des parenthèses nocturnes que Smirnoff a délibérément mises en scène dans ce film. Guidés par une grande prêtresse de la nuit, ces perturbateurs de nuits sont invités à dépasser leurs limites et laisser exploser leur créativité. La saveur, la texture, la vue de l’élixir de la marque sont là pour les accompagner et peut-être les aider à parvenir à un état de transe.

L'annonce se termine d’ailleurs par : "Go make the night. It’s up to you ». Elle est également l’occasion de dévoiler le nouveau slogan de la marque : Yours For The Making.

La campagne sera déployée au niveau mondial l'an prochain, avec des personnalités influentes de la musique au Royaume-Uni et du monde de la nuit. Idées nouvelles et expériences de vie nocturne seront partagées par la marque sur YouTube, Facebook et Twitter via le hashtag #yoursforthemaking.

 

JWT New York a travaillé sur ce projet en collaboration avec Partizan (Production), Edelman (PR), The Picture Mill (Animation) et Profero (Digital Agency).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.