actu_20834_vignette

Skittles passe au cloud

Modernité oblige ? C'est une toute petite mamie qui promène, non pas son chien, mais son cloud. C'est surtout le nouveau pari de Skittles qui poursuit sa com toujours absurde.

La marque de confiserie ne s'arrête jamais dans l'invention de scénarii improbables. Toujours dans la continuité de sa communication "arc-en ciel" rappelant la multitude de couleurs de ses bonbons (et de sa multitude de signatures "Pet the rainbow" / "taste the rainbow" / "nurse the rainbow" ..."), la marque vient de donner naissance à un Skittles Cloud.

Promené par une dame âgée, c’est un nuage en laisse qui prend la vie quotidienne d’un petit chien. Et tout comme un chien, celui-ci part en promenade, en séance de toilettage et chez un "vétérinaire" de cloud ?   Il fallait bien un nuage dans cette histoire d'Arc-en-ciel ? Celui-ci comme un caniche fait savoir quand il est heureux en déclenchant une pluie de bonbons multicolores; en cas de colère, il déclenche des éclairs. En somme, tout ce qu'il y a de plus banal pour un bon toutou à sa mémère!

La campagne, signée DDB Chicago, est composée de trois films mettant en scène cette nouvelle égérie.

 

 

 


commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.