bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31747_vignette_alaune

Siri speech pour Neil Patrick Harris

Le 11 mai 2016

Pour sa nouvelle campagne visant à promouvoir l'utilisation à distance de Siri, Apple fait de nouveau appel à Neil Patrick Harris mais cette fois, en tant qu'égérie.

Pour Apple, Neil Patrick Harris revêt une fois de plus son costume de cérémonie. Dans la campagne, l’acteur utilise la commande « sans les mains » de Siri pour son discours de remerciements. L’assistant d’Apple lit ainsi les notes que Neil Patrick Harris va énoncer en play back avant de souligner que lors de l’évènement, il tâchera d’être « un peu plus naturel. »

 

Connu pour ses publicités purement produit, la marque à la pomme a surpris les consommateurs dernièrement en invitant des figures telles que Neil Patrick Harris ici, mais également Kobe Bryant pour l’Apple TV, Penelope Cruz pour Siri ou encore Taylor Swift et The Weeknd, tous deux pour Apple Music. Un revirement inattendu pour la marque qui jusqu’à présent comptait presque uniquement sur l’image de son produit pour vendre. A se demander si l’innovation d’Apple suffit encore à faire sa propre pub…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour