Silvian Heach par Terry Richardson

Terry Richardson connu pour ses campagnes « porno chic », créé à nouveau la polémique avec Silvian Heach. La marque de prêt-à-porter italienne a sollicité le célèbre photographe américain pour la dernière campagne d’affichage de sa collection printemps / été 2011.

 

Deux jeunes femmes ont été shootées à Central Park à moitié nues dans des positions très suggestives. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur le web, la campagne est considérée comme provocatrice et choquante. Il est d’ailleurs très étonnant que Silvian Heach ait fait le choix de cet artiste à une période où le rôle de la femme-objet que l’on confère aux femmes dans la publicité est de plus en plus décrié.

 

La réponse de Natasha d'Isa, directrice du marketing de Silvian Heach, ne s'est pas fait attendre: "Nous estimons que ces critiques procèdent d’une mauvaise interprétation de la campagne. Silvian Heach est une marque pour les femmes déterminées, sûres d’elles, confiantes et qui osent. Il n'a jamais été question d’exploiter le corps féminin. "

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.