habillage
premium1
premium1
siemens-campagne

Siemens reprend la parole avec sa campagne IQ700

L'ADN
Le 7 févr. 2017

Siemens revient en février à la télévision et sur Internet pour une 4ème vague de communication.

Le spot illustre l’ADN de la marque « innovation, performance et simplicité d’utilisation » à travers les technologies Home Connect et varioSpeed qui équipent les nouveaux fours iQ700. Avec cette campagne, Siemens vise à renforcer sa notoriété et à rendre la marque désirable aux yeux des consommateurs urbains et technophiles.

Siemens iQ700 varioSpeed + Home Connect

Les fours connectés Siemens, une réponse concrète aux besoins actuels

Avec cette nouvelle campagne, Siemens met l’accent sur les bénéfices concrets de l’innovation dans l’électroménager. Sous une apparente simplicité d’usage, les nouveaux fours iQ700 connectés recèlent de technologies d’une complexité invisible facilitant la vie à chaque instant. Grâce à l’application Home Connect, il est désormais possible de déclencher le préchauffage du four avant même d’être rentré chez soi a n de gagner un temps précieux. Véritable assistant culinaire, le four connecté permet de réussir à la perfection toutes les préparations.

Côté performances, ces fours intègrent un grand nombre d’innovations dont la fonction varioSpeed qui a le pouvoir d’accélérer la préparation des plats sans pour autant renoncer à une cuisson parfaite. Ce programme permet de cuire et de rôtir deux fois plus rapidement grâce à la combinaison d’une cuisson par micro-ondes et celle d’un four traditionnel.

La simplexité au quotidien

Le spot, diffusé sur les chaînes nationales (notamment TF1), sur la TNT et le câble du 13 février au 19 mars, met en scène un couple dont l’homme est parti pêcher le poisson qu’ils dégusteront le soir même lors d’un diner entre amis. Le message délivré est simple : l’utilisateur peut se reposer sur la technologie Siemens pour se concentrer sur l’essentiel. Ce spot met également pour la première fois à l’honneur l’application Home Connect qui permet de piloter son four à distance, où que l’on soit, quoi que l’on fasse.

Pendant un peu plus d’un mois, ce spot sera vu par environ 84% de la cible, déjà familiarisée par les 3 campagnes précédentes. Il sera également visible en ligne, notamment sur Pluzz, YouTube et sur le réseau Advideum.

 

 

 

L'ADN - Le 7 févr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.