habillage
premium1
beyond_sheraton

Sheraton transforme ses employés en super-héros du quotidien

Le 5 avr. 2017

Le spot est épique : on y voit un homme plonger dans des profondeurs mystérieuses... Un athlète ? Un recordman ? Ou peut-être pas...

Il n’a pourtant pas l’étoffe d’une légende, il n’a pas de pouvoir magique, pas de cape, pas d’ailes pour voler... Et pourtant, un film spectaculaire lui est dédié...

We dive in and Go Beyond

Notre héros n'est en réalité qu'un simple homme, en l’occurrence salarié dans un hôtel Sheraton (Groupe Marriott), doté d’une volonté inébranlable. C’est ce que s’attache à nous faire comprendre la voix off de ce nouveau film pour le Groupe Marriott signé Venables Bell & Partners.

Même les gestes les plus anodins peuvent faire de nous des héros ! Baptisée Go Beyond, la campagne entend célébrer l’implication exemplaire des 100 000 employés et des 450 corps de métiers du Groupe et s’accompagne d’un versant print, lequel déploie le storytelling initié par le spot.

go-beyond-1 go-beyond-2 go-beyond-3

Un making-of de la campagne explique les dessous du tournage et révèle que les créatifs se sont très largement inspirés d'anecdotes professionnelles et d'insights partagés par les salariés de Sheraton.

Go Beyond our Newest Campaign

Une bonne façon d’optimiser la cohésion en interne tout en vantant les mérites de son service client !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.