habillage
premium1
actu_10337_vignette_alaune

"Serial water", le friend qui vous la coupe

Le 30 sept. 2011

Rip the Drip a le regard vitreux et le front humide, exactement le genre du mec à jouer les sociopathes dans une série américaine. Rip the Drip, est comme un goutte à goutte … flippant !

Rip est né sous le signe du Poisson, il travaille dans un parc aquatique. Ses petits plaisirs dans la vie : prendre de longues douches, écouter l’eau couler du robinet … Il possède une grande collection de tuyaux d’incendies et son film préféré est Waterword, qu’il a vu 786 fois. Son rêve ? Voir un jour les chutes du Niagara. Un vrai sociopathe comme ils disent dans les séries américaines.

 

Pourtant, il est devenu le meilleur allié d’EPA (Agence de protection de l’environnement des Etats-Unis) contre le gaspillage de l'eau. Il est le héros d’une série de trois spots viraux réalisés par l’agence Shelton Group. Une campagne bizarre, qui laisse une sensation bizarre. Car une chose est sûre, après les avoir visionnées, on évitera de trop utiliser d’eau de peur de voir débarquer cet addict H2O dans notre intimité. Face à ce psychotique, plus d’un hésiterait à ouvrir les vannes.

 

 

 

Rassurez-vous un site spécialement conçu à cet effet vous donne quelques astuces simples pour diminuer votre consommation.

 

- Facebook -

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.