Séance d'entrainement avec Jessica Ennis

Coca-Cola a fait appel à la championne britannique spécialiste de l'heptathlon, Jessica Ennis, pour promouvoir sa nouvelle boisson isotonique sans calories, Powerade Zero.

La campagne met en scène l’athlète face à trois amateurs de boxe française dans une séance d’entraînement Powerade. Cette séquence sportive a été conçue par Tony Minichiello son entraîneur attitré. Le principe est de souligner l'importance de l'hydratation au cours de l’échauffement  et de l'exercice.

Filmé par l’agence Mother London à l'Institut Anglais du Sport de Sheffield, le film est diffusé à la télévision, sur internet et en affichage. Ont travaillé également sur cette campagne les agences Iris, Synergy, M & C Saatchi Sport & Loisirs et Vizeum. Il renvoie sur le site www.poweradegb.com, où l’on peut visionner un film de 4 minutes.

Les fans ont, par ailleurs, la possibilité de visionner un autre spot  de 20 secondes, pour une cession plus musclée et participer à un jeu concours leur permettant de gagner une inscription à un club de gym.  

George Wheen, directeur de la marque, des Sports et de l'énergie, de Coca-Cola Europe du Nord- Ouest et des pays nordiques, a déclaré: "Pour nous, c'est une excellente façon de lancer Powerade zéro et mettre en valeur les avantages du produit. L’hydratation est indispensable, quelle que soit son niveau, et Powerade Zero est l’accompagnateur parfait. "

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.