actu_16360_vignette_alaune

Savourer chaque seconde avec Samsonite

Difficile de crapahuter en terre inconnue lorsqu’on se traîne une valise de vingt kilos peu maniable. Heureusement, Samsonite offre une alternative aux grands voyageurs afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur périple.

La marque dévoile l’annonce « Enjoy Every Second ». Cette campagne met l’accent sur ces petits moments de vie si particulier où un voyageur perd ses repères et se retrouve en territoire inconnu. Des instants magiques à la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles cultures qui pourraient être mis à mal par le manque de confort, en particulier lorsqu’il s’agit de trainer sa lourde et encombrante valise. Un inconvénient auquel Samsonite remédie grâce à ses modèles de valises pratiques, sûres et flexibles. La marque leur propose ainsi de profiter pleinement de leur voyage, sans se soucier des aléas matériels.

Cette annonce fait suite au succès de la campagne ''Arrivals'', shortlistée aux Cannes Lions 2012. Le film s’inscrit dans la stratégie ''Samsonite By Your Side'' et sera diffusé dans toute l’Europe. « Enjoy Every Second » est signé Saatchi & Saatchi, Brussels.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.