actu_11125_vignette_alaune

Samsung tacle Apple

Décidément les fans ont la vie dure. Après Justin Bieber qui se moquaient gentiment de la Biebermania, Samsung raille les accro de la pomme prêts à attendre des heures devant les Apple Store.

La firme coréenne se sent pousser des ailes depuis la sortie du Galaxy S II, elle n’hésite pas à se moquer d'Apple et de ses adeptes, le tout en se payant le luxe de ne jamais citer la marque.

The next bug thing met en scène des jeunes, omnubilés et presque esclaves de leur iPhone, venus faire la queue pour acheter le dernier modèle pour finalement découvrir avec stupeur et beaucoup d’intérêt le Galaxy S II.

 Une mise en scène qui donnerait presque l’impression de moutons parqués derrière des barrières de fer, tandis que les utilisateurs de Samsung apparaissent comme des esprits libres. Une manière claire de remettre en question le libre arbitre des consommateurs de la pomme.

 

La chute n’en est pas moins drôle.
« Je ne pourrai jamais avoir un Samsung, je suis un créatif », déclare un homme écoeuré, tandis que son voisin lui fait remarquer qu’il est barman.

 

Le slogan: Why Wait? The Next Big Thing Is Already There. Une création publicitaire, diffusée en TV et sur Facebook, qui ne va arranger les rapports de plus en plus houleux entre les deux firmes.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.