actu_17885_vignette_alaune

Samsung finance votre rêve

Avec le projet « Launching People » sur Facebook, Samsung souhaite révéler le potentiel de chacun et donner vie aux idées les plus créatives.

Tandis qu’Intel souhaite éveiller notre curiosité sur ce que sera le monde de demain, Samsung offre aux consommateurs la possibilité de s’exprimer et de concrétiser leurs rêves, sur quatre catégories : Art & Design, Vidéo & Photo, Food & Cuisine, Entreprenariat. Qu’il s’agisse de réaliser des documentaires, de devenir photographe professionnel, de créer des billes de lessives parfumées, ou d’ouvrir son propre concept de restaurant, la firme veut apporter les produits et l’expertise dont les gagnants auront besoin pour réaliser leur projet. 

Dans cette aventure, les participants auront pour mentors : la designer Matali Crasset (catégorie Art & Design) ; le réalisateur et photographe Bruno Aveillan (Vidéo & Photo) ; Eric Frechon, chef 3 étoiles au Guide Michelin (Food & Cuisine) ; et Olivier Mathiot, Net entrepreneur et investisseur (Entreprenariat).

Les participants ont jusqu’au 18 août pour présenter leur projet ou soutenir celui d’un autre sur l'application Facebook Launching People. A terme, quatre projets (un pour chaque catégorie) seront sélectionnés : les plus plébiscités par les internautes seront soumis au vote du jury, composé de Samsung France, des quatre mentors de cette opération et des médias partenaires, pour sélectionner les 20 projets les plus prometteurs (cinq par catégorie). À la suite de cette pré-sélection, le jury choisira les quatre vainqueurs (à raison d’un gagnant par catégorie) qui réaliseront leur projet avec le soutien de Samsung France et de leur mentor, d’ici la fin de l’année 2013.

 

Les quatre vainqueurs recevront l'aide de Samsung pour la concrétisation de leur projet à hauteur de 100 000€ répartis en visibilité média, produits, soutien et conseils de mentors de chacune des catégories, ainsi que 1 000 € de produits Samsung. Les douze demi-finalistes se verront offrir une tablette Samsung Galaxy Note 8.

 

Des Samsung Galaxy S4 seront également offerts, par tirage au sort, à ceux qui ont encouragés un ou plusieurs projets.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.