habillage
premium1
premium1
actu_12460_vignette_alaune

Sad or sweet home ?

Le 20 mars 2012

Les habitants d’Anvers ont eu l’incroyable surprise de découvrir une maison en train de pleurer à chaudes larmes en plein cœur de leur ville. Une idée délirante d’Axa.

Il s’agissait de promouvoir les prêts à la rénovation "energy@home" proposés par la banque. Trois écrans géants ont été disposés sur la façade d’un immeuble, donnant l’impression d’une véritable maison animée avec deux yeux et une bouche. Désemparée par son état délabré, celle-ci verse de grosses larmes sur le trottoir, à travers d’énormes bourses en toile.

Quelques-jours après, les passants ont pu constat que la maison avait été rénovée et qu'elle arborait un large sourire. Une jolie opération de Duval Guillaume.

Cette opération est également l'occasion de rappeler l’engagement "vert" d’Axa. Les rénovations vertes sont devenues un phénomène incontournable. En effet, 80% des prêts à la rénovation contractés chez AXA en 2011 ont été destiné à des rénovations de ce type. Une hausse de plus d’un tiers par rapport à 2010 et AXA prévoit la poursuite de cette tendance sur 2012.

 

L'ADN - Le 20 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.