premium 1
premium1
actu_18015_vignette_alaune

Royales baskets pour Snoop Dogg

Le 26 août 2013

adidas et Foot Locker profitent de l’avènement du Roi Snoop Lion à LA pour lui faire porter un présent devant sa cour. L’occasion pour le rappeur de placer son tube « Here Comes the King ».

On connait l’engouement de Snoop Lion, alias Snoop Dogg ou encore Snoop Doggy Dogg, pour les marques de street wear. Il est aujourd’hui au cœur de la dernière campagne de promotion de Foot Locker Europe et adidas Originals pour le modèle « Hard Court Defender ». Les fameuses sneacker lui sont portées sous verre par un porteur sur skate. Il traverse le centre de Los Angeles pour accéder au king : l’occasion de passer en galerie les différentes disciplines du street art auxquelles le modèle souhaite être affilié, que ce soit le break, la mode ou le hip-hop et dont les protagonistes composent la cour du « king ».

 

L’annonce TV de 30 secondes sert de relai pour inciter les internautes à visiter le site Footlocker.eu. La campagne, qui cible les hommes de 15-25 ans, est la première créée par AMV BBDO pour adidas Originals et Foot Locker en Europe. Elle sera relayée en brand content, au cinéma, sur le site web, en ligne et sur les points de vente pendant 4 semaines (à partir du 23 août) au Royaume-Uni, en Espagne, au Pays-Bas, en Italie, en France, au Canada et en Australie.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.