actu_10630_vignette_alaune

Rihanna s'effeuille pour Armani

Armani fait monter la température… La maison de prêt-à-porter italienne nous dévoilait, il y a un mois, les photos très sensuelles de Rihanna, nouvelle égérie d’Armani Jeans et Emporio Armani Underwear.

On retrouve aujourd’hui la très sensuelle barbadienne à l’arrière d’une voiture se déshabillant lascivement pour enfiler un jean et un blouson Armani. Un film en noir et blanc, rehaussé par les premiers pas de Rihanna arborant une crinière platine qui marque le lancement de la plateforme Armani.com.

 

  

C’est dans un garage de New York que s’est déroulé le shooting de la campagne, sous la houlette de Steven Klein, qui a évoqué le thème industriel et urbain de la collection de cette saison. Filmée par le réalisateur à l’origine de quelques-uns des clips majeurs de Madonna, Johan Renck, cette vidéo allie des touches de contes métropolitains, de films policiers et d'un hommage au film noir.

Rihanna succède ici à Megan Fox, David et Victoria Beckham, Christian Ronaldo et Raphael Nadal qui ont occupé la place d’ambassadeurs d’Armani par le passé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.