habillage
premium1
actu_12091_vignette_alaune

Rien ne démode une bonne bière

Le 21 févr. 2012

Des effets de mode peuvent naitre de grandes frustrations. Ainsi, lorsque la bière était considérée comme une boisson de rustre, les hommes s'étaient mis au vin par dépit. Une situation sauvée in extremis par Export Dry.

Les années 80-90 ont vu pousser d'improbables coupes de cheveux et de douteuses tenues. Brushing survoltés et dégradés, couleurs flashies et chemises épaulées et pourtant mollement larges. Il est difficile de l'imaginer aujourd'hui, mais, à cette époque, les protagonistes pensaient réellement détenir les règles du juste goût … et ces règles imposaient de boire du vin, plutôt que de la bière, afin de paraitre plus sophistiqué.

Mais, dans le secret de leur coeur, les hommes n’ont jamais cessé de penser bière. Pour leur bonne fortune, est arrivé sur le marché en 1987 Export Dry. Une bière sophistiquée et raffinée qui permet de garder la face dans n’importe quelle occasion et ce, en buvant du houblon.

Let nothing come between a man and a great beer. (Ne laissez jamais rien s'interposer entre un homme et une bonne bière).

Une publicité tirée par les cheveux et au scénario un peu ample ... signée Colenso BBDO pour DB Breweries.

 

L'ADN - Le 21 févr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.