premium 1
premium 1
actu_16753_vignette_alaune

Rice Krispies, la marque qui ment

Le 10 avr. 2013

Rice Krispies nous présente Ali, petit épicier de quartier, devenu vedette, grâce à la réalisation d'une sculpture en gâteaux chocolatés exposée dans sa vitrine. Tout est faux ... mais Rice Krispies adore nous mentir.


Pour sa dernière campagne "Rice Krispies Square", la marque met en scène Ali un petit commerçant de Doncaster devenu l’attraction de son quartier : sa modeste superette rivalise avec les attractions touristiques les plus populaires du Royaume-Uni, à savoir les pierres suspendues de Stonehenge ou encore les grottes de la Cheddar Gorge. L’objet de toutes les curiosités est exposé derrière sa vitrine : il s’agit d’une sculpture entièrement composée de Rice Krispies Square et d'une vraie fontaine de chocolat.

 

Vous y avez cru ? Vous avez tort. Il s’agit du troisième opus de la campagne « It’s all lies – they’re not even square », pour rappeler un autre mensonge aux internautes, à savoir que les Rice Krispies Square ne sont même pas carrés.

Le spot a été créé par Alex Moore et Lewis Beaton de Leo Burnett, dirigé et illustré par Mark Denton de  Coy Communications.

Ce film fait suite à un autre mensonge diffusé l’année dernière. La marque proposait aux internautes, en partenariat avec YouTube, de goûter en visionnant une simple video. Une expérience rendue possible grâce à des fréquences avancées de saveurs visuelles dynamiques, des textures sonores et des impulsions électro-chimiques… Autre mensonge : pour deux Rice Krispies Square la marque vous offre gracieusement un yacht.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.