habillage
premium
premium

Réveillez le Dark Vador qui est en vous

Le 28 juill. 2011

Le Super Bowl, finale du championnat de football américain, est toujours une bonne occasion de gagner en visibilité. Et cette année, pour la 45ème finale qui aura lieu le 6 février, Volkswagen frappe très fort en terme de créativité.

 

Durant l’évènement, un premier spot sera dévoilé qui annonce l’arrivée prochaine de la nouvelle New Beetle. Le film n’a aucunes des caractéristiques habituelles des publicités pour automobile, puisque le seul héros est un coléoptère. Agile et rapide, il se démarque du monde des insectes par son aisance.

 

 

Le deuxième spot présente la toute nouvelle Passat. Un jeune garçon, déguisé en Dark Vador, essaie désespérément d’ « appeler la force » sur tout ce qui l’entoure. Irrésistible!

 

 

Ces spots sont signés par l’agence Deutsch / Los Angeles.

 

Cette année selon Ad Age, les annonceurs présents pendant les coupures publicitaires du mythique programme du Super Bowl sont Audi, Stella Artois, Chrysler, le fameux Best Buy, Doritos, Coca, Pepsi qui fait son retour car absent en 2010, Mercedes-Benz, Mars, Pizza Hut....En 2010, le coût de diffusion d'un spot TV de 30 secondes se situait entre entre 2.5 et 3 millions de dollars. 

L'ADN - Le 28 juill. 2011
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.