habillage
premium1
premium1
actu_14697_vignette_alaune

Retrouve les chaussures de Justin Bieber

Le 17 oct. 2012

La jeune superstar de Pop/R&B devient le nouveau visage de la ligne life style NEO d’Adidas.

Afin de célébrer ce partenariat, la marque invite les adolescents du monde entier à traquer Justin Bieber sur le net et leur offre la possibilité de rencontrer la star en tournée.

Ce partenariat, intitulé Live your Style est signé pour 2 ans. Une collaboration dont l’adolescent semble très fier "J'ai trouvé un lien réel avec NEO parce que c'est une ligne qui évoque la liberté d'être soi-même. Avec mon nouvel album (Believe), j'essaie de faire passer ce message : avoir confiance et croire en soi. La première étape de cet état d'esprit est de montrer qui vous êtes et la mode est l'un des meilleurs moyens de le faire. Pour moi, le style est une aventure, une manière de s'amuser, et c'est ce que Neo permet."

La marque propose également aux internautes de remporter les fameuses sneakers Neo que Justin Bieber portait pendant les concerts de son Believe Tour. Ce concours s’intitule « Find My Gold Shoes ». Des indices sont publiés quotidiennement sur Facebook et Twitter via le hashtag #findmygoldshoes qui permettent aux internautes de trouver, sur différents sites, où se cachent les baskets or.  En résolvant les indices et en trouvant une image, un code sera fourni qui permettra au chanceux de remporter ce modèle ou un voyage tout compris à Miami pour rejoindre le jeune chanteur sur un des concerts de sa tournée.

 

L'ADN - Le 17 oct. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.