actu_19189_vignette

Reprise de buzz au bond

Artjail VFX surfe sur le buzz Volvo, à ce détail près que Jean-Claude Van Damme est remplacé par le phénomène politique du moment Rob Ford. Déjà plus de 633 000 vues en 3 jours.

Rob Ford est, depuis son obtention de poste de Maire à Toronto, le sujet préféré des tabloïds : il faut dire qu’entre son langage de charretier, son penchant pour l’alcool, la drogue, la malbouffe et les prostituées, entre autres, l’homme laisse peu de place aux autres trublions dans les media.

Dernière bourde en date, son aveu d’avoir consommé du crack devant un parterre de journalistes : «Oui, j'ai fumé du crack. Mais est-ce toujours le cas? Non. Suis-je dépendant? Non. Ai-je essayé cette drogue? Probablement à un moment où j'étais en état d'ébriété, sans doute il y a environ un an.»

Des déclarations qui ont lourdement contribué à la décision du conseil municipal de Toronto de retirer à Rob Ford ses attributions et de le rétrograder au simple rang de conseiller municipal. Pour autant, Rob Ford garde la confiance du Premier ministre et sa côte de popularité, depuis qu’il a présenté des excuses publiques, ne cesse de croître : selon un sondage de Forum Research, l’homme jouit d’un taux de soutien en hausse de 5 points de pourcentage, pour atteindre 44 %.

 

Car Rob Ford, malgré ses frasques, bénéficie d’une fabuleuse aura de sympathie : une aura qu'Artjail FX a su canaliser sur Youtube en mettant en scène l’homme effectuant le célèbre grand écart de Jean-Claude Van Damme. L’acteur belge a effectué récemment cette cascade pour Volvo Trucks, entre deux Volvo FM conduits en marche arrière et qui peu à peu s’écartaient.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.