bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17455_vignette_alaune

Rencontres amoureuses inédites sur Channel4

Le 5 juin 2013

Pour lancer sa nouvelle série de documentaires "Mating season" sur le thème de la rencontre amoureuse de nos jours, Channel4 sort une campagne très décalée. Elle raconte l'histoire d'une tortue à la recherche de son âme sœur, mais chez les humains...

Channel4 a programmé de nouveaux documentaires autour du décryptage de la saison des amours, la façon dont les gens se rencontrent, les codes, les gestes .... Pour annoncer cette diffusion prochaine, la chaîne a mis en scène Arthur, jeune veuf  de 137 ans, qui repart en quête d'une nouvelle amoureuse... Arthur est une tortue qui se retrouve dans le monde des humains, les bars, les boîtes et  se prête sans connaître les codes à diverses situations de rencontre. Happy End au rendez-vous, Arthur rencontre sa moitié, un chien paraplégique.

Cette campagne réalisée par l'agence de pub intégrée de la chaîne, 4creative, a le mérite de faire comprendre le sujet de ce documentaire et rappelle à toutes personnes n'ayant pas été depuis longtemps célibataire que la quête de l'amour peut se réveler bien compliquée.

Il ne serait pas étonnant que Channel4 lance autour de ce programme, via  twitter, quelques conversations. Il y a quelques semaines, la chaîne s'était particulièrement illustrée lors de la diffusion du doc "Dogging Tales".

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour