habillage
actu_19173_vignette

Relaxation jamaïcaine

Le 20 nov. 2013

Le 12 novembre dernier, une immense balle anti-stress a envahi Times Square pour inciter les new-yorkais à se relaxer et à s’envoler vers la Jamaïque.

Durant toute une journée, de 7h à 19 h, le Jamaica Tourist Board (JTB) a proposé un show festif aux couleurs de la Jamaïque : une immense balle anti-stress de plus de sept mètres de haut a accompagné un cortège  composé de membres de JTB; la foule s’est peu à peu mêlée à ce groupe, au départ de Broadway entre la 45ème et la 46ème rue,  pour finir sur Times Square avec un concert de la star du reggae Gyptian. Il a notamment interprété des morceaux tirés de son dernier album Sex Love & Reggae, tandis que des balles anti-stress étaient distribuées au public.

 

Une jolie attraction destinée à promouvoir la Jamaïque comme destination de vacance et rappeler au New Yorkais qu’il est nécessaire de lâcher prise de temps en temps pour un mode de vie plus décontracté et plus tranquille, à seulement 3 heures d’avion. Pendant la journée, un concours a d’ailleurs été mis en place qui permettait de remporter des voyages vers l’île.

 

Une initiative signée Draftfcb, New York.

Adrien de Blanzy - Le 20 nov. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.