habillage
actu_12193_vignette_alaune

Recherche débit de lait désespérément

Le 1 mars 2012

Salma Hayek n’est pas que la star parfaite et glamour des tapis rouges. Pour assurer sa dose de calcium, la belle est prête à tout, y compris mettre en danger sa réputation et son brushing.

Le petit déjeuner est primordial au bon déroulement d’une journée. Or, selon le NPD Group, un américain sur cinq n’a rien dans l’estomac avant 11h et la plupart se contentent d’aliments pauvres en éléments nutritifs.
L’actrice Salma Hayek sensible au problème a donc décidé de rejoindre The Breakfeast Project, le projet intégré à la campagne Milk Mustache Campaign « Got milk ? » signée Deutsch Los Angeles. L’objectif est de s’assurer que le verre de lait retrouvera sa place le matin dans tous les foyers américains  et que ceux-ci prennent réellement conscience de son impact et de ses bienfaits pour affronter la journée. Des éléments nutritifs essentiels à Salma Hayek pour affronter son train de vie à 200 à l’heure et un moment privilégié à partager avec sa fille le matin autour d’un bol de céréales, nous confie t’elle.

Salma Hayek succède ainsi à Maggie Gyllenhaal et Susan Sarandon comme égérie de MilkPEP (Milk Processor Education Program). La campagne nationale qui a démarré le 27 février sera diffusée en TV, via deux spots (Come drink your Milk et Midnight Run) réalisés par le directeur de la photographie américain Wally Pfister, en print, sur le web et les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Il s’agit d’une campagne bilingue diffusée en anglais et en espagnol.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 1 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.