Rafael Expósito directeur de Sopexa Espagne

Précédemment Directeur des Relations Publiques et Presse de Sopexa Espagne, il est nommé Directeur de cette même agence à compter du 29 octobre 2010. Il succède à Jacques Thébault qui a pris la Direction de l’agence Sopexa France à Paris.
Titulaire d’un Master en Sciences de l’Information de l’Université Autonome de Barcelone (UAB), Rafael Expósito bénéficie d’une solide expérience dans le secteur de la communication alimentaire. Après un début de carrière dans le journalisme (radio Miramar de Barcelone, quotidien El Noticiero Universal), il se tourne vers le secteur agroalimentaire avec de nouvelles responsabilités puisqu’il est nommé en 1988 Directeur Adjoint de Publicaciones Tecnicas Alimentarias, un groupe de presse professionnelle. En 1994, il devient Directeur Associé d’Arko de comunicación, agence de relations presse, spécialisée dans l'agro-alimentaire.
C'est en 1996 que Rafael Expósito, bilingue espagnol–français, intègre l'agence Sopexa en Espagne pour piloter à la fois la communication corporate de Sopexa Espagne et de nombreuses campagnes de communication pour le compte de diverses entreprises et collectivités du secteur agroalimentaire français.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.