habillage
premium 1
premium1
actu_13863_vignette_alaune

Quand on la teste, on la veut

Le 11 juill. 2012

C'est l'effet Suzuki ! Pas besoin de pousser plus loin l'argumentaire ... Le plus difficile pour le vendeur sera de ne pas oublier de faire signer le client ...

.

Avec « Have to Have it », l’agence signe sa première campagne pour l’agence. Le message publicitaire est simple : quand on essaie une Suzuki, on veut une Suzuki. Preuve en est, avec ce malheureux vendeur de voiture qui a bien du mal à mettre un terme à la petite balade qu’il effectue avec son client, quand celui-ci essaie le modèle. Malgré lui, il se met à partager la vie de cet homme incapable de retirer ses mains du volant. De la naissance de l’enfant, à son baptême, notre vendeur est le témoin privilégié, puisqu’aucun contrat n’a été signé et qu’il ne peut donc partir.

Il tente néanmoins une annonceuse courageuse à la fin du film TV : « I really think I should be going now ».

Selon la marque, plus de la moitié des personnes qui font un essai routier Suzuki achète un Suzuki. Personne ne peut se contenter d’un test, lorsqu’on a touché une Suzuki, on veut une Suzuki. La marque est irrésistible.  

Have to Have it  a été réalisé par Andy McLeod. Il s’accompagne d’une série de petits films humoristiques créés par Austen Humphries (Rattling Stick) sur le même thème. 7Stars est l’agence media.

La musique Tomorrow will be like today est de Money Mark et produit par Parv Thind (Wave Sound Studios).

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.