actu_18547_vignette_alaune

Quand Marina démissionne...

Quelques jours après la démission en vidéo de Marina et 8 millions de vues plus tard, son ex boss réplique, aussi sur le "Gone" de Kanye West! Mais cela ne serait-il pas un fake ?

 

 

 

 

Rappel des faits: la jeune Marina Shifrin a pété les plombs la semaine dernière et posté sur YouTube sa démission à son boss sur la chanson "Gone" de Kanye West.  Harassée par les heures supplémentaires, cette jeune employée d'un studio d'animation (qui fabrique des vidéos buzz : sic) danse son ras le bol et colle sa dém. en chanson. Beaucoup rêve de quitter leur job comme un prince, ce qui nous a fait forcément penser à la pub de l'employé qui déboule en réunion déguisé en canard et chante "Au revoir, président", or ce dernier avait gagné le jackpot. Ici, Marina démissionne dépassée: elle précise que ce qui intéresse son boss, ce sont les audiences réalisées et non pas le contenu des vidéos qu'elle confectionne.

Est-ce parce qu'une grande partie de la population mondiale aimerait avoir l'audace d'en faire autant, que la video a suscité un tel engouement? Certainement, car en quelques jours la chorégraphie de la jeune femme a dépassé les 8 millions de vues sur YouTube.

Bref, la société, Next Media Animation basée à Taiwan, face au buzz de la jeune femme a fini par réagir: elle a posté sa réplique en vidéo et un mail répondant aux questions du site Gawker. Dans la vidéo le boss et ses employés expliquent qu'ils mangent au bureau, car il n'y a pas de restaurants aux alentours, mais en revanche qu'ils ont une piscine et un sauna... ils souhaitent le meilleur à la jeune femme et surtout annoncent qu'ils recrutent!

Tout ceci ne sent-il pas le fake à plein nez ? Marina V. Shifrin sur son site se vend comme comédienne et écrivaine...  On peut imaginer une petite prestation qui aura c'est certain, réussi à faire parler du studio d'animation.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.