actu_10203_vignette_alaune

Quand l'Inde fait des étincelles

Tandis que certaines personnes préfèrent rester dans le non-agir et observer, certaines sont prêtes à relever leurs manches pour construire un monde meilleur. Vous avez une passion pour l’Inde? Des idées pour rendre la vie de ses habitants plus agréable ?

 

Ce spot est actuellement diffusé à la télé indienne pour soutenir le projet Spark the Rise de Mahindra, une organisation qui vise à améliorer les conditions de vie des indiens au quotidien.
"Il ya ceux qui acceptent les choses comme elles sont et ceux qui se lèvent à changer."

 

 

 

 

Débutée le 17 août, cette opération est une vaste plate-forme numérique destinée aux individus, aux institutions et organisations de toutes sortes. Ceux-ci peuvent présenter leurs idées, qu'elles soient dans la catégorie technologie, énergie, agriculture et développement rural, infrastructures et transports, l'entrepreneuriat social, et espérer les voir se réaliser.

Chaque mois, huit Rise (étincelles) seront sélectionnés : trois par un jury d’experts (Rama Bijapurkar, Nachiket Mor et Nadir Godrej) et cinq par le public via la page Facebook de Mahindra. L’organisation accordera au final 48 subventions pour un montant total de 1,92 crore.

 

Après six mois de vote, les deux premiers finalistes de chaque mois seront désignés pour aller en finale, ainsi que six autres, qui n’auraient pas forcément été gagnants mensuels, sélectionnés par le jury d’experts.

Le projet qui aura obtenu le plus de votes remportera une subvention de RS 40 lakh.

 

La campagne TV a été réalisée par l’agence StrawberryFrog (New York) et UM Lodestar  pour l’achat d’espace. C’est la première fois que l’organisation lance un dispositif de cette envergure.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.