habillage
actu_11691_vignette_alaune

Quand le pôle n'aura plus d'ours

Le 25 janv. 2012

Voici une image qui se passe de commentaire. Si nous n’agissons pas plus vite contre le réchauffement climatique et la fonte des icebergs, Greenpeace nous rappelle que les ours polaires n’existeront plus que sous forme de peluches.

Un massacre qu’il faudra expliquer aux futures générations. Preuve une fois de plus que l’humain reste l’espère la plus menaçante de l’écosystème. Act now against climate change. Visit greenpeace.org.tr

La campagne est signée Memac Ogilvy & Mather, Dubaï.

Une cause qui reste au cœur des combats de Greenpeace. Une bande d'ours polaires a par ailleurs déferlé au Salon de l'Auto inspectant les VW dernier cri au Salon. Selon l’association, VW a beau être le plus grand constructeur automobile en Europe, il est loin de remporter la palme en matière d'environnement. En s'opposant aux législations européennes visant à imposer des normes CO2 strictes, VW stimule la demande en pétrole et menace l'Arctique.

Depuis le lancement de leur parodie sur le clip “Star Wars” de Volkwagen, Greenpeace maintient la pression sur le constructeur allemand partout dans le monde.

 

 



 

L'ADN - Le 25 janv. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.