habillage
premium 1
premium1
actu_16209_vignette_alaune

Quand le lait vend de la positive attitude

Le 26 févr. 2013

Est-ce une "hapiness therapy" revue et corrigée qu'a utilisée ce groupe pour vendre ses litres de lait aux familles américaines ? La positive attitude est distillée depuis quelques années par le "The Master of the Half Full Glass" en collaboration avec California Milk Processor Board.

California Milk Processor Board avec "El Maestro Del Vaso Medio Lleno" ont décidé de poursuivre leurs campagnes positives( tout comme d'autres marques qui l'ont bien compris)... Pour cela, la filière laitière américaine a inventé un personnage fictif du nom de Simon Félix, élevé au lait, auto-proclamé gourou et maître du verre à moitié plein, entendez par là ultra-positif. Le maître distille la bonne parole dans des campagnes mettant en scène des rêves d'adultes ou d'enfants.

En 2011, une jeune femme rêvait d'un accident de "l'auto pinata", un accident qui dans son rêve trouvait une fin heureuse. Ici, pour cette nouvelle campagne, un enfant rêve de guerre, d'affrontements dans lesquels les armes ne sont en réalité que des jouets. Une film signé Grupo Gallegos digne du monde sirupeux de Disney.  La marque affirme ainsi qu'en buvant du lait avant de se coucher, la vie devient positive. Mais que met elle dans son verre de lait pour croire encore au Père Noël?

 

 
 
 
 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.