actu_10473_vignette_alaune

Quand ils arrivent en ville ...

La nuit, des centaines de cervidés envahissent la ville. Un étrange ballet nocturne orchestré par Tooheys, la bière australienne qui porte un cerf pour emblême.

La marque de bière a décidé de faire vivre aux téléspectateurs une migration nocturne urbaine aux côtés de nos cervidés. Car s’il y a un rapport évident la marque de bière et l’animal qui lui sert d’emblème, il fallait oser les réunir en ville pour leur faire prendre le métro, traverser les passages piétons, aller en discothèque…

 

 

 

Un dispositif qui a demandé cinq nuits intensives de tournage à Auckland, des barrières un peu partout autour de la ville pour éviter tout débordement et surtout deux mois de dressage avec des professionnels pour leur apprendre à traverser les passages piétons, aller en discothèque, prendre le métro… Le tout sur Breathe de Prodigy. 

 

Non, rassurez-vous, nous ne tomberons pas dans les réflexions naïves d’ado prépubères : pourquoi faut-il stresser autant d’animaux pour vendre du houblon … Oups ! C’est dit, tant pis.

La publicité est signée BMF Sydney.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.