premium1
premium1
habillage
actu_17413_vignette_alaune

Pub TV en live sur Comedy Central

Le 3 juin 2013

Le 17 juin, quatre comédiens vont se retrouver au cœur d’une machination publicitaire : à savoir créer une impro. en live TV autour d’une marque mystère…

 

L’agence 18 Feet & Rising croit en la créativité et la qualité de jeux des comédiens du Mischief Theatre, puisqu’elle n’hésite pas à placer certains d’entre eux dans une terrible posture. En effet, sans que ceux-ci ne soient informés au préalable de l’identité de la marque, l’agence les a recrutés pour tourner un spot publicitaire… ou plutôt une annonce en direct.

 

Le 17 juin prochain, à 21h30 précises sur la chaîne Comedy Central, les quatre comédiens apprendront en direct, le nom de la marque mystère qu’ils doivent promouvoir et effectuer une annonce publicitaire de trois minutes devant le public en studio.

Cette surprenante initiative s’accompagne d’un teaser, diffusé depuis le 31 mai sur Comedy Central et sur le web. Réalisé par 18 Feet & Rising,  il met en scène les comédiens en proie aux pires tourments : ils dégoulinent de peur à l’approche de cette performance en direct, se demandant s'ils seront à la hauteur ou pas du projet. Des images qui, par les moues irrésistibles de ses acteurs, laissent présager une improvisation plutôt marrante et de qualité et par conséquent, attise la curiosité.

 

Jonathan Trimble, CEO de 18 Feet & Rising, a déclaré: «Le client a placé beaucoup de foi en nous. Ce peut être un succès ou un four, mais nous sommes certains que ça va payer. C'est une stratégie risquée mais les campagnes faisant preuve de courage créent de gros impacts et la marque se sent prête pour ce genre de concept, aussi bizarre soit-il. »

Peter Dale, directeur du développement de BeViacom et Comedy Central estime: «aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel pour une marque de se démarquer de la masse par son message. Cette initiative place une marque audacieuse aux côtés de Comedy Central  et son héritage en « stand-up », afin de créer un partenariat novateur pour une annonce en live et au-delà ».

L'ADN - Le 3 juin 2013
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.