premium 1
actu_24595_vignette

Promo haletante pour 50 nuances de Grey

Le 23 janv. 2015

C’est transportée dans les airs que l'actrice Dakota Johnson assure la promotion de Cinquante nuances de Grey et de sa bande originale. Une séance de Shibari bien ficelée comme un avant-goût aphrodisiaque de ce que promet être le film.

Universal Pictures révèle une bande originale plus sexy que jamais pour Fifty Shades of Grey, le film adapté de la trilogie à succès Fifty Shades, un best-seller traduit en 51 langues et vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde entier. Le film, réalisé par Sam Taylor-Johnson, sortira le 11 février en France (le 13 aux USA), tout juste avant la St Valentin.

En attendant, Universal Pictures et Focus Features tiennent en haleine le public impatient de retrouver sur grand écran les ébats du milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan) et de la virginale Anastasia Steele (Dakota Johnson), couple star de l’histoire : après la révélation du trailer officiel et de la bande annonce, les titres de la bande-originale du film viennent d’être révélés. Au menu, Annie Lennox, Sia, Beyoncé, Franck Sinatra, The Rolling Stones, entre autres, et The Weeknd, un chanteur, compositeur et DJ canadien qui interprète « Earned It ». Le clip de ce titre sert d’ailleurs de vitrine promotionnelle à la bande-originale qui sera mise en vente à partir du 10 février, soit juste avant la sortie du film : sur une scène de cabaret, de jeunes femmes que l’on dirait sorties du Crazy Horse, se déhanchent tandis que Steele Dakota, ligotée et presque nue, semble tomber du ciel. Bondage à souhait, relativement lisse tout de même.

 

Le clip a été réalisé par Sam Taylor-Johnson, en collaboration avec Seamus McGarvey, directeur de la photographie du film.

1. "I Put A Spell On You (Fifty Shades of Grey)" - Annie Lennox
2. "Undiscovered" - Laura Welsh
3. "Earned It (Fifty Shades Of Grey)" - The Weeknd
4. "Meet Me In The Middle" - Jessie Ware
5. "Love Me Like You Do" - Ellie Goulding
6. "Haunted (Michael Diamond Remix)" - Beyoncé
7. "Salted Wound" - Sia
8. "Beast Of Burden" - The Rolling Stones
9. "I'm On Fire" - AWOLNATION
10. "Crazy In Love (2014 Remix)" - Beyoncé
11. "Witchcraft" - Frank Sinatra
12. "One Last Night" - Vaults
13. "Where You Belong" - The Weeknd
14. "I Know You" - Skylar Grey
15. "Ana And Christian" - Danny Elfman
16. "Did That Hurt?" - Danny Elfman 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.