habillage
premium1
actu_16615_vignette_alaune

Prévenir encore et toujours

Le 29 mars 2013

On sait les femmes très précautionneuses lorsqu’elles se rendent au pipi room. Elles le sont pourtant moins avec leurs partenaires. D’où l’idée d’utiliser le petit coin comme support publicitaire.

Selon de récentes statistiques, 78,8 % des transmissions du HIV sont dus à des rapports non-protégés et le nombre d’italiennes touchées ne cesse d’augmenter. Sieropositivo.it et son agence TBWAMilan ont donc décidé de profiter de la Journée de la Femme pour passer un message de prévention et surtout faire réfléchir les femmes sur l'importance de se protéger. Toujours. Sans aucune exception.

Le 8 mars, l’association a customisé les toilettes de divers restaurants et clubs de Milan et de Rome. Des autocollants ont été collés un peu partout sur les murs et le message : “When you use a public toilet do you worry about infections?” était imprimé sur les rouleaux de papier hygiénique. Enfin des QR Code permettaient aux intéressés de se rendre directement sur le site.

 

Sieropositivo.it est une association qui propose aux personnes touchées par le VIH ou le SIDA une série de services numériques pour lutter contre la solitude et l'isolement.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.