actu_15310_vignette_alaune

Prêtes à tout

Quelle peut être la pire situation pour une femme? Et le chaos que celle-ci est en mesure de provoquer, si un soir de fête une autre porte la même robe qu'elle?

Réalisée par Jake Knight and Ryoko Tanaka, le team de ne-o, sur une idée de l'agence britannique Adam & Eve (DDB), cette nouvelle campagne revient sur un des dangers de Noël et non des moindres: se retrouver à une soirée et croiser d'autres femmes portant la même robe que vous... une robe que vous avez mis un temps prodigieux à choisir... Catastrophe, nerfs à vif, pétages de plombs, peuvent soudain faire sombrer l'ambiance d'une soirée dans le chaos: il ne faut jamais contrarier une jeune femme sur sa tenue.

C'est bien évidemment poussé à l'extrême, car les femmes ne sont heureusement pas dotées d'armes magiques, ni d'un chiwawa aux supers pouvoirs.
Déjà pour les fêtes de 2011, Harvey Nichols, avec cette pointe de réalisme et d'humour toujours bienfaitrice qui caractérise la marque, mettait en garde contre les lendemains de fêtes, de « découcheries », où rentrer chez soi peut s'avérer un supplice ... encore un rapport à cette dignité toute féminine qui peut parfois, (oups) légèrement glisser...

 

 

 

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.